blueprint

Méthodologie

Méthodologie pour les organisations

Nous comprenons "Performance" pour les organismes de soutien aux affaires comme un concept multidimensionnel. Il ne suffit pas d’avoir un leadership fort, des opérations harmonieuses et des services précieux. Les organisations à haut rendement sont également équipées de matériel numérique, axées sur le développement durable et favorisent une culture d’entreprise positive et axée sur l’humain.

La méthodologie d’analyse comparative de l’ITC, qui est continuellement améliorée, élargie et mise à jour, introduit une approche modulaire, permettant de personnaliser le modèle d’évaluation pour saisir les caractéristiques des différents types d’organisations et leurs besoins tout en assurant la cohérence, fiabilité et comparabilité des données et des scores.
 

 

Diagnostic des performances techniques

Une analyse des activités de votre organisation et un examen de la valeur que vous offrez à vos clients. Notre méthodologie est structurée autour de quatre domaines clés, chacun étant divisé en thèmes. Chaque thème contient des mesures fondées sur des indicateurs distincts. Le nombre total d’indicateurs individuels évalués dépend des modules sélectionnés, mais un diagnostic complet implique entre 200 et 250 indicateurs individuels.

 

Diagnostic de durabilité et d’inclusivité

En plus d’évaluer les capacités techniques de votre organisation, le diagnostic de l’OAE comprend également un diagnostic de performance de durabilité. Ce diagnostic est un module autonome qui évalue l’impact social et environnemental de votre organisation. Le diagnostic du rendement en matière de durabilité est facultatif dans les autoévaluations, et les notes sont séparées de l’évaluation technique.

Durabilité et inclusion à l’ITC

 

Autres facteurs de performance

Tout au long du diagnostic de l’OAE, certains indicateurs sont signalés pour des facteurs de rendement précis, comme la préparation numérique et la culture d’entreprise. À la fin de l’évaluation, ces indicateurs marqués sont regroupés pour fournir une note unique sur ces sujets.

 

Comment fonctionne la notation ?

Vos notes sont calculées à l’aide d’un système exclusif de pondérations et d’agrégations pour comprendre le rendement de votre organisation.

Méthode de notation

Bâtissons ensemble pour réussir

Inscrivez-vous maintenant et faites une auto-évaluation gratuite. Obtenez votre rapport de notation instantanément et commencez à faire des comparaisons pour voir où vous en êtes !

blueprint

Methodology

Methodology for organizations

We understand "Performance" for Business Support Organizations as a multidimensional concept. It is not sufficient to have strong leadership, smooth operations and valuable services. High performing organizations are also digitally equipped, sustainably focused, and foster a positive, human-centric corporate culture.

Continuously refined, expanded and updated, ITC's Benchmarking methodology introduces a modular approach, making it possible to customize the assessment model to capture the characteristics of different organization types and their needs while still ensuring consistency, reliability and comparability of data and scores.

 

Technical performance diagnostic

An analysis of your organization’s operations and a review of the value you deliver to your clients. Our methodology is structured around four key areas, and each is broken down into themes. Each theme contains measures that are informed by distinct indicators. The total number of individual indicators assessed depends on the modules selected, but a full diagnostic involves between 200 and 250 individual indicators.

 

HR function supports the organization to achieve thisQuality processes and value focusStructure and peoplePhysical assets and infrastructureThemesInternal communicationsInformation and knowledge manag…Financial resourcesA structure that optimises delivery of strategic goalsStaff are supported to deliver on the organization…Measures (60-150)IndicatorsLeadership and directionResourcesand processesProducts and service deliveryMeasurementsand resultsSee themesSee themesSee themesSee themes

Sustainability and inclusiveness diagnostic

In addition to assessing your organization's technical capabilities, the BSO Diagnostic also includes a Sustainability performance diagnostic. This diagnostic is a stand-alone module that evaluates your organization's social and environmental impact. The Sustainability performance diagnostic is optional on self-assessments, and scores are kept separate from the technical assessment.

Sustainability and Inclusiveness at ITC

 

Other drivers of performance

Throughout the BSO Diagnostic, certain indicators are flagged for specific drivers of performance such as Digital Readiness, and Corporate Culture. Upon completion of the assessment, these flagged indicators are aggregated to provide a unique score on these topics.

 

How does scoring work?

Your scores are calculated using a proprietary system of weightings and aggregations to understand your organization's performance.

Scoring methodology

Let’s build for success together

Register now and take a free self assessment. Get your scores report instantly and start making comparisons to see where you stand!